La paroisse a besoin de vous !

Publié le 27 juin 2024

L’année scolaire s’achève : c’est l’heure des bilans, l’été offre une pause bien méritée… et donne le temps de réfléchir à l’année qui vient ! Pour que la paroisse annonce l’évangile largement, de nombreux paroissiens se mettent chaque année au service de leurs frères, dans des missions petites ou grandes : pourquoi pas vous ?

Il y a bien des manières de mettre votre bonne volonté et vos talents au service des autres. Voici nos besoins pour l’année 2024/2025 :

• rejoindre l’équipe d’accueil du samedi matin (une permanence par mois environ, de 10h à 12h)
  • ouverture & fermeture des églises à Saint-Jean ou à Martignas (une semaine par mois, ouvrir l’église le matin et la fermer le soir)
  • animer les chants à la messe du dimanche
  • s’occuper du site internet et de la page Facebook de la paroisse
  • rejoindre les catéchistes du KT primaires
  • rejoindre les catéchistes de l’aumônerie 6e-5e-4e
  • fleurir les églises
  • participer au ménage et à l’entretien des églises

Par ailleurs, le poste de secrétaire de la paroisse (poste salarié) se libère l’année prochaine : poste à pourvoir dès que possible, et au plus tard le 31 mai 2025. Plus d’informations en contactant le secrétariat. Parlez-en autour de vous !