Saint-Jean 2024 : demandez le programme !

Publié le 22 juin 2024

Comme chaque année nous terminerons l’année scolaire et les activités paroissiales en fêtant saint Jean Baptiste, patron de l’église de Saint Jean d’Illac. Cette année, retrouvons-nous le samedi 29 juin !

Au programme :

15h45 : Après-midi ludique pour les enfants et les jeunes

Pour tous les enfants à partir de 8 ans : les enfants du caté, les jeunes de l’aumônerie, mais aussi leurs frères et sœurs ou leurs amis ! Des activités ludiques sur le thème des saints et de la sainteté les attendent. Les activités se dérouleront au presbytère. Un goûter sera proposé.

18h30 : Messe dans l’église Saint Jean Baptiste

19h30 : bénédiction du feu de la Saint Jean

Rendez-vous dans le jardin du presbytère après la messe pour la suite de la soirée.

Apéritif et dîner dans le jardin du presbytère

Merci d’apporter entrées et desserts à partager, ainsi que des couverts. Nous nous chargeons de l’apéritif et du barbecue !

Si vous pouvez vous rendre disponible le matin ou dans l’après-midi pour aider à la préparation de la fête (monter les tentes, installer tables et chaises, préparer le barbecue…), rendez-vous à 14h au presbytère. Merci beaucoup !